Aller au contenu
819 752-9912

Spectacles et service comptoir suspendus jusqu'à nouvel avis

La prochaine mise à jour étant prévue d'ici le 8 mars, tous les spectacles prévus d'ici là sont suspendus. Le centre d'art est cependant OUVERT! Pour plus d'information sur le statut de vos spectacles, visitez cette section. Il est possible d'acheter en tout temps vos billets via notre billetterie en ligne. Service téléphonique disponible du lundi au vendredi entre 9 h 30 et 17 h 30, ou par courriel à billetterie@lecarre150.com

Humour * REPORT * [ en distanciation ]

On va tous mourir

Une comédie à sketchs

* Mise à jour au 14 janvier 2020 : Ce spectacle prévu initialement le 28 mai 2020 et reporté au 29 janvier 2021., est maintenant annulé. Nous communiquerons dans les prochains jours avec les clients concernés.

[ CE SPECTACLE A ÉTÉ ADAPTÉ POUR LA DISTANCIATION: il est présenté en formule allégée sans entracte, et un algorithme de distanciation s'applique lors de la réservation des sièges. Billets limités. ] 

 

 UNE COMÉDIE À SKETCHS DE LAURENT PAQUIN ET SIMON BOUDREAULT, MISE EN SCÈNE DE SERGE DENONCOURT.

Variation sur le thème de la mort, voilà ce qu’on peut appeler un sujet rassembleur! Après tout, la mort n’est-elle pas le seul point que tous les êtres humains ont en commun avec tous les autres êtres humains?

Qu’il s’agisse de la mort d’un hamster ou d’un kamikaze, de la peur de mourir ou de ce qui nous attend de l’autre côté, rien n’échappe à la plume de Laurent Paquin et Simon Boudreault.

Loin d’être un spectacle sombre ou déprimant, « On va tous mourir » présente une vingtaine de sketchs tous plus éclatés les uns que les autres et propose des moments parfois jouissifs, parfois absurdes, parfois délirants.

Dans une mise en scène signée Serge Denoncourt, On va tous mourir réuni 3 grands talents de la scène québécoise pour vous offrir 1 h 20 de comédie et de sketchs sans entracte, made in Québec, lancés en grande pompe dans le cadre de la 37e  édition du Festival Juste pour rire 2019!

On va tous mourir

Chargement en cours ...

Vous aimerez aussi...