Aller au contenu
819 752-9912

SUSPENSION DES ACTIVITÉS ET NOUVEL HORAIRE TEMPORAIRE POUR LA BILLETTERIE

(16 oct. 2020) La région étant maintenant en zone rouge, nos activités sont suspendues jusqu'au 28 octobre, et tous les détenteurs de billets seront avisés au fur et à mesure que le statut de leur spectacle sera connu. Veuillez noter également nos nouvelles heures de service au comptoir de billetterie et par téléphone, soit du mercredi au vendredi, de midi à 17 h 30

Chanson * REPORT *

Marie-Pierre Arthur

*VEUILLEZ NOTER QUE CE SPECTACLE PRÉVU LE 8 MAI 2020, EST REPORTÉ AU 28 JANVIER 2021.

Marie-Pierre Arthur est une figure incontournable de la musique actuelle québécoise depuis plus de 10 ans. Après avoir parcouru les routes de la francophonie avec ses trois premiers opus, elle a senti le besoin de s’arrêter pour explorer de nouvelles façons de composer, de jouer, de chanter. Marie-Pierre, femme et artiste instinctive, percutante, talentueuse et fragile, nous revient plus créative que jamais avec le fruit de ses réflexions des dernières années

Son œuvre tourne autour de la famille, l’amour, la musique, l’amitié et le temps qui change. Quand la vie s’installe, se fixe, que chaque chose est dans sa boite, elle s’efforce de repousser la sensation de limites qui menace son monde présent et futur.

Les extraits « Dans tes rêves » et « Puits de lumière » sont les premiers témoins de toutes ces belles collaborations. Marie-Pierre sera une fois de plus à l’avant-garde grâce à un tour de force de réinvention musicale.

PREMIÈRE PARTIE

RV_PRESSE_William Arcand_lowrez.jpgROSIE VALLAND
Le deuxième album est souvent, pour une artiste, un passage ravivant des insécurités passées, mais Rosie Valland a plutôt choisi de le vivre comme un défi. Elle revient sur la scène avec « BLUE », une œuvre empreinte d’assurance. Faisant fi des déceptions, des incertitudes et de l’autocritique, elle entreprend une démarche personnelle pour retrouver un équilibre nécessaire à la création, duquel jaillit un second opus marqué d’un profond sentiment de sérénité. Débarrassée de ses complexes, Rosie Valland fait place à ce qui lui tient le plus à cœur : « recommencer à rêver ».

mariepierrearthur.com

Chargement en cours ...

Vous aimerez aussi...