Aller au contenu
819 752-9912

MESSAGE IMPORTANT À NOTRE CLIENTÈLE

La santé publique nous oblige à compter du 8 avril à modifier de nouveau nos plans de salle. Pour savoir ce que cela implique pour vos futurs spectacles, nous vous invitons à visiter cette page. UN GRAND MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION, SUITE À CETTE NOUVELLE EXIGENCE!

Danse [ en distanciation ]

Cas Public

Love Me Tender

TAG Là maintenant.png[ CE SPECTACLE A ÉTÉ ADAPTÉ POUR LA DISTANCIATION: il est présenté en formule allégée, sans entracte, et un algorithme de distanciation s'applique lors de la réservation des sièges. ] 

LOVE ME TENDER

Conjurant le sort, Hélène Blackburn tente le pari d’une première œuvre in situ se déclinant en plusieurs versions : à ciel ouvert ou en intérieur, en diurne comme en nocturne. Décor urbain, éclairages low-tech astucieux et énergie contagieuse : Love Me Tender a du panache ! Réalisé avec une économie de moyens, cet hymne à la résilience renvoie l’écho nostalgique d’une innocence perdue et d’un temps révolu. Vive et précise, la danse toujours virtuose se déploie en une succession de duos et de solos évoluant en trios, quatuors et ensembles. Les interprètes deviennent tour à tour spectateurs, éclairagistes ou participants. Se jouant des codes et des genres, cette aventure impromptue met en exergue ombres, reflets et lumières pour dire le rapport à l’autre et à l’espace, et surtout l’impression d’un bonheur retrouvé, celui du vivre-ensemble.

Sur des musiques signées Martin Tétreault, Alexandre Désilets et Dear Criminals, ponctuées d’extraits de chansons de crooners au charme suranné, une création dans l’air du temps dont émane un souffle de liberté revigorant.

CAS PUBLIC

 

Chargement en cours ...

Vous aimerez aussi...