On se protège

Une expérience spectaculaire et sécuritaire

Toute l’équipe de Diffusion Momentum, ainsi que le personnel du Carré 150, ont à cœur votre santé et celle de vos proches. Nous souhaitons qu’à chacune de vos visites, vous puissiez vivre une expérience tout autant spectaculaire que sécuritaire. Pour nous en assurer, nous avons mis en place différentes mesures et consignes auxquelles notre clientèle, notre personnel, les différents artistes de passage chez nous et nos fournisseurs doivent adhérer. Nous vous invitons à en prendre connaissance en consultant cette section.

Pour des informations concernant l'état de vos spectacles, les questions les plus fréquentes ou notre programmation adaptée, visitez plutôt ces sections :

SPECTACLES TOUCHÉS  QUESTIONS FRÉQUENTES (F.A.Q) 

MISES À JOUR IMPORTANTES

4 MAI 2022 - FIN DU PORT DU MASQUE À COMPTER DU 14 MAI

Suite à l'annonce de la Santé publique du 4 mai, prendre note que dès le SAMEDI 14 MAI, le port du masque ne sera plus obligatoire pour fréquenter notre établissement, incluant pendant le spectacle. Par contre, les clients qui souhaitent continuer de le porter, pourront le faire par choix personnel

21 MARS 2022 - FIN DU PASSEPORT VACCINAL À COMPTER DU 14 MARS

Veuillez noter que depuis le 14 mars, le passeport vaccinal n'est plus exigé pour profiter de nos installation, bien que le port du masque soit toujours requis, tout temps, en circulant et durant le spectacle. De plus, tous les spectacles sont vendus à pleine capacité, nos bars sont ouverts et il est possible de se lever, danser et chanter! Nous vous informerons dès que le port du masque ne sera plus exigé. Patience!

Pour des questions sur le statut de vos spectacles, consultez notre liste des spectacles touchés à ce jour. Nous invitons également notre clientèle à rester informée en s’inscrivant à notre infolettre et à notre page Facebook, où sera mise à jour l’information régulièrement.

PRÉPAREZ VOTRE SORTIE AU CARRÉ 150

  • Prévoyez apporter un masque de procédure lors de votre spectacle. Toutefois, si vous n'en avez pas, nous vous en fournirons un pour remplacer votre couvre-visage, car celui-ci est obligatoire pour les personnes de 10 ans et +, dès votre entrée sur le lieu.
  • Les portes du Carré 150 ouvrent une heure avant le début de votre spectacle : la salle sera accessible minimalement 30 minutes avant le début de la représentation.
  • Bouteilles d'eau : nos bars sont maintenant ouverts, mais il vous est aussi possible d'apporter une bouteille d'eau réutilisable vide afin de la remplir à l'une de nos stations d'eau.
  • Il vous sera possible de visiter l'exposition en cours au centre d'art.
  • Dans la mesure du possible, si vous avez des billets imprimés, assurez-vous d'avoir récupéré vos billets avant le jour prévu de votre spectacle, ceci afin d'éviter d'engorger inutilement la zone d'attente au comptoir de billetterie. Encore mieux : demandez à recevoir vos billets en format électronique. En plus de vous faire sauver du temps, c'est bon pour l'environnement!

PASSEPORT VACCINAL

  • À compter du 14 mars 2022, le passeport vaccinal n'est plus exigible pour accéder à votre spectacle.

CONSIGNES DE PRÉVENTION LORS DE VOTRE VISITE DANS L'UN OU L'AUTRE DE NOS ESPACES

Pour nous aider à vous assurer la meilleure des expériences, nous vous remercions à l'avance de suivre ces quelques consignes de prévention :

  • Le port du masque de procédure est obligatoire en tout temps pour les personnes de 10 ans et + et ce, jusqu'à votre sortie du lieu 
  • Lavez-vous les mains dès votre arrivée à la billetterie, et à chacune de vos entrées en salle.
  • Demandez à recevoir vos billets en format électronique et adoptez, si possible, un mode de paiement « sans contact » : en plus d'être plus sécuritaire, c'est aussi plus écologique!
  • Enfin, observez sur place les mesures d’hygiène usuelles : éternuez et toussez dans votre coude, évitez de vous toucher le visage, et lavez-vous les mains pendant au moins 20 secondes lorsque vous visitez nos salles d’eau.

CONSIGNES DE BASE.jpg

CONCERNANT LA RÉSERVATION DES SIÈGES

  • Plus aucune restriction ne s'applique lors de la réservation des sièges. Nous sommes revenus au mode de réservation régulier.

VOUS RESSENTEZ DES SYMPTÔMES?

  • Nous vous invitons à rester à la maison et à reporter votre visite chez nous. La même consigne s'applique si vous avez fréquenté quelqu'un atteint par le virus, ou si vous avez voyagé à l'extérieur du pays au cours des 14 derniers jours.

  • Si vous vous trouvez dans l'impossibilité d'assister à votre spectacle en raison de votre état de santé ou celle de vos proches, offrez vos billets à quelqu'un qui saura l'apprécier. À compter du 1er avril 2022, seule notre politique de remboursement et d'échange régulière s'appliquera. Pour plus d'informations, voyez nos Conditions d'achat.

MESURES MISES EN PLACE POUR LA PROTECTION DE TOUS

  • Un plan complet de prévention et contrôle des risques d'infection destinés à nos différents publics a été établi.
  • Nous appliquons une routine stricte et régulière pour le nettoyage et la désinfection de nos installations, comme pour l'ensemble de nos équipements. La fréquence de nettoyage des toilettes, tables, poignées de portes et autres surfaces sensibles a également été augmentée.
  • Nous appliquons systématiquement un protocole d'exclusion en cas d'éclosion ou d'observation de symptômes associés à la COVID-19, que ce soit parmi notre personnel ou encore nos visiteurs.

Accueil - entrée de la billetterie :

  • Une station de désinfection est installée dès l'entrée dans la zone d'attente.
  • Des panneaux de protection supplémentaires ont été ajoutés au comptoir de billetterie.

Visite de l'exposition en cours au Centre d'art :

  • Une station de désinfection est installée à l'entrée.
  • Sur demande, les visiteurs pourront consulter un guide pédagogique plastifié qui sera désinfecté à chaque nouvelle utilisation.

Billetterie électronique et mode de paiement sans contact privilégiés :

  • Nous invitons notre clientèle à utiliser en premier lieu notre service de vente en ligne, lorsque c'est possible.
  • De même, nous invitons fortement notre clientèle à adopter la réception des billets en mode électronique et à privilégier l'utilisation d'un mode de paiement sans contact. Nous acceptons cependant l'argent comptant, et nous nous assurons d'observer les consignes sanitaires nécessaires lors de sa manipulation.

POLITIQUE D'ACHAT « SANS SOUCI »

  • À compter du 1er avril, cette politique d'achat exceptionnelle, mise en vigueur temporairement afin de contrebalancer les effets de la crise sanitaire, arrivera à terme. Seule notre Politique de remboursement et d'échange régulière s'appliquera désormais. Pour plus d'informations, voyez nos Conditions d'achat.