Aller au contenu
819 752-9912

Enfin, les activités reprennent à compter du 8 mars!

La région étant dorénavant dans la zone orange, les spectacles sont de nouveau autorisés et le comptoir de billetterie reprend du service dès 9 h 30 (le masque de procédure est obligatoire dorénavant EN TOUT TEMPS). L'horaire des spectacles à l'affiche est actuellement en révision. Une mise à jour sera apportée au site d'ici la fin de la journée du 8 mars. D'ici là, inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer! Pour plus d'informations sur les mesures sanitaires en vigueur chez nous, visitez www.lecarre150.com/onseprotege

Chanson * REPORT *

Émile Bilodeau

Grandeur mature

Cet événement devant se tenir en formule distanciation le 26 février 2021 est reporté au 10 février 2022 (en formule régulière). 

Trois ans de tournée ont réussi à forger des liens incassables entre Émile Bilodeau et ses musiciens Sarah Dion (batterie), Simon Veillet (basse) et Nathan Vanheuverzwijn (clavier). La maturité qui a gagné Émile depuis la parution de Rites de passage a également construit une solide fondation sous les pieds de son groupe, des musiciens qui ont d’ailleurs participé à la création du prochain album. Le Club Soda l’a acclamé à deux reprises, de même que de nombreux festivals, dont les Francos de Montréal où il est tête d’affiche à l’été 2019.

Le prochain spectacle servira à mettre de l’avant l’aspect plus travaillé des mélodies à la guitare, le rock grandissant et le désir de laisser planer le spectateur. Les arrangements peaufinés prendront une nouvelle dimension sur scène, alors que la prestation sera plus «placée», ne laissant rien au hasard, tout en étant parsemée de surprises. La réputation de bête de scène d’Émile Bilodeau n’est plus à faire.

«Mon band pis moi on est une machine de guerre, mais je préfère dire qu’on est des marchands de bonheur», dit Émile.

 site web

Chargement en cours ...

Vous aimerez aussi...