Aller au contenu
819 752-9912

MESSAGE IMPORTANT À NOTRE CLIENTÈLE

La santé publique nous oblige à compter du 8 avril à modifier de nouveau nos plans de salle. Pour savoir ce que cela implique pour vos futurs spectacles, nous vous invitons à visiter cette page. UN GRAND MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION, SUITE À CETTE NOUVELLE EXIGENCE!

Chanson [ en distanciation ]

Tyler Shaw

En spectacle

* Mise à jour au 14 janvier 2020 : Ce spectacle prévu initialement le 4 février 2021., est maintenant annulé. Nous communiquerons dans les prochains jours avec les clients concernés.

[ CE SPECTACLE A ÉTÉ ADAPTÉ POUR LA DISTANCIATION: il est présenté en formule allégée sans entracte, et un algorithme de distanciation s'applique lors de la réservation des sièges. ] 

Tyler Shaw est un artiste, acteur, producteur et auteur-compositeur-interprète certifié Platine. Le sino-canadien originaire de Vancouver en Colombie-Britannique a sorti sa chanson à succès « Kiss Goodnight » en 2012, qui a rapidement atteint les ventes Platine au pays. En 2014, Tyler a été nommé pour le prix JUNO dans la catégorie « Artiste de la relève de l’année », pour ensuite sortir les extraits « House of Cards », certifié Platine, et « Wicked », certifié Or, tous deux issus de son premier album Yesterday sorti en 2015. « Cautious », le tout premier extrait de son deuxième album Intuition (2018), a atteint le Top 10 à la radio canadienne et est maintenant certifié Or. L’extrait suivant, « With You », est devenu un succès instantané atteignant le statut Double Platine, une place au Top 10 Shazam et le titre le plus joué en radio canadienne par un artiste canadien en 2019. Enfin, la ballade romantique et préférée des fans  « To the Man Who Let Her Go » a aussi atteint la certification Platine. À ce jour, l’album cumule plus de 130 millions de vues et d’écoutes combinées dans le monde. Ces distinctions lui ont valu une nomination aux prix JUNO 2019 dans la catégorie « Album pop de l’année ». Shaw a également ouvert pour de grands artistes internationaux comme Shawn Mendes et Alessia Cara, ainsi que pour une tournée avec Selena Gomez. Plus récemment, Tyler Shaw nous a présenté « Remember », une nouvelle chanson énergique et positive comme premier extrait de son troisième album studio à venir au printemps 2021.

 site web

Chargement en cours ...

Vous aimerez aussi...