Aller au contenu
819 752-9912

Fermeture prolongée jusqu'au 8 février

Nos activités ainsi que le service au comptoir de billetterie sont toujours actuellement suspendus, à la demande de la santé publique. Pour plus d'information sur le statut de vos spectacles, visitez cette section. Il est possible d'acheter en tout temps vos billets via notre billetterie en ligne. Notre service téléphonique reprendra à compter du lundi 18 janvier (du lundi au vendredi entre 9 h 30 et 17 h 30). D'ici là, il est toujours possible de nous joindre à billetterie@lecarre150.com ou par Facebook.

Chanson * REPORT * [ ENFIN ENSEMBLE ]

Tocadéo

Rêve encore

** PRENDRE QUE CE SPECTACLE QUI DEVAIT ÊTRE REPORTÉ LE 12 SEPTEMBRE 2020 EST MAINTENANT REPORTÉ AU 18 FÉVRIER 2021. **  [ CE SPECTACLE A ÉTÉ ADAPTÉ POUR LA DISTANCIATION: il est présenté en formule allégée sans entracte, et un algorithme de distanciation s'applique lors de la réservation des sièges. Billets limités. ] Nous communiquons actuellement avec tous les détenteurs de billets afin de réassigner les sièges. Merci de votre patience!

Après AU NOM DES HOMMES, ILS CHANTENT ELLES et QUATRE, le quatuor vous propose son tout nouveau spectacle RÊVE ENCORE, dès septembre 2019. Les 4 chanteurs tirés à 4 épingles qui ont su conquérir le cœur de plus de 250 000 spectateurs depuis maintenant 10 ans. RÊVE ENCORE est le 5e spectacle du groupe en saison régulière depuis sa formation. Les 4 amis et complices vous présentent, dans un tout nouveau concept et une nouvelle mise en scène, un répertoire renouvelé réunissant plus de 5 décennies de grandes chansons qui sauront vous toucher, vous faire rire, pleurer et rêver.

RÊVE ENCORE aborde, dans un esprit lumineux, des thèmes universels tels que l’amour et la mort, nous incitant à toujours garder espoir pour rêver encore. Les habitués y retrouveront la même passion enrobée de ce qui fait la signature du groupe : la richesse des voix et des harmonies vocales. Tocadéo est devenu, au fil des ans, un rendez-vous incontournable.

tocadeo.ca

Chargement en cours ...

Vous aimerez aussi...