Aller au contenu
819 752-9912
Danse [ en distanciation ] En résidence

Janie et Márcio

Syntonie

SOYEZ DE LA PREMIÈRE MONDIALE! Le couple de danseurs Janie & Márcio sera en résidence de création technique, au Carré 150, du 30 août au 3 septembre. Vous pourrez apprécier le fruit de leur labeur, en première mondiale, le 3 septembre.

Grands gagnants de la plus récente mouture de Révolution sur les ondes de TVA, Janie & Márcio présentent un tout premier spectacle qui intéressera à la fois les adeptes de la danse et le grand public. Forts d’une énorme visibilité et d’une reconnaissance du public, ceux qui désormais portent le flambeau d’ambassadeurs de la danse au Québec mettront leur popularité à profit d’une mission bien simple : rendre accessible, magique et porteuse de sens la rencontre intime entre les danseurs et leur public. Le tout, dans un spectacle intitulé Syntonie.

Syntonie, ce sont des chorégraphies en duo et en solo enveloppées par des projections, des sons et des lumières qui ouvrent une réflexion sur l’état des relations humaines en temps d’épreuve en abordant des thèmes tels que le courage, l’importance de l’autre, la transcendance de nos limites personnelles, et plus. Des collaborations avec plusieurs danseurs et artistes locaux sont également à surveiller!

mediation_plein_noir.png  ACTIVITÉ DE MÉDIATION gratuite du 1ER SEPTEMBRE

Janie & Márcio

Chargement en cours ...

Vous aimerez aussi...