Aller au contenu
819 752-9912

10 SPECTACLES EN PRÉVENTE DÈS LE 17 OCTOBRE!

Dès 9 h 30, le 17 octobre, vous pourrez vous procurer des billets pour les nouveaux spectacles de La tournée mondiale du festival du film de montagne de Banff, QW4RTZ, Marie-Pierre Arthur, Désirée, American Story 2 et Guillaume Pineault ainsi que sur les supplémentaires de P-A Méthot, Katherine Levac, Jean-François Mercier, Martin Vachon et Simon Leblanc. Chers membres, vous devrez entrer dans votre compte client pour mettre la main sur les meilleurs billets! La mise en vente au grand public débutera samedi, le 19 octobre, dès midi. 

Variété

Gregory Charles

Vintage 69

L’été n’est pas encore officiellement débuté que déjà, l’automne s’annonce chargé pour Gregory Charles. En effet, il offrira en octobre un tout nouveau concept de spectacle avec VINTAGE 69, en plus d’élargir sa proposition de cours de l’Académie Gregory pour la rentrée.

Après avoir fait voyager les spectateurs à travers les décennies grâce au spectacle « Vintage », Gregory Charles remonte à nouveau le temps pour s’attarder sur l’année 1969, avec son spectacle « Vintage 69 ». L’année 1969 restera mémorable parce que ce fut une année de premières. Après une course effrénée vers l'espace, l'homme mit enfin le pied sur la lune. Le Boeing 747 et le Concorde volèrent pour la première fois. Mais c'est la musique qui définit cette dernière année de la décennie de l'amour. Les Beatles donnent leur dernier concert sur le toit de l'édifice d’Apple à Londres et les festivals de Woodstock, Isle of Wight, Atlanta, Altamont et Toronto attirent des centaines de milliers de spectateurs qui sont témoins de performances inoubliables. Avec « Vintage 69 », Gregory Charles et ses incomparables musiciens, accompagnés des chanteuses Kim Richardson et Lulu Hugues, nous transportent en 1969, en reprenant les grands succès des Beatles, de Charlebois, de Ferland, des Rolling Stones, de Joe Cocker, Jimi Hendrix, Joe Dassin, Johnny Hallyday, Aretha Franklin, Janis Joplin, Elvis Presley, Tom Jones, Johnny Cash, Led Zeppelin et bien d'autres.

« Comme mes amies Kim, Lulu et mes musiciens, j’aurais donné n’importe quoi pour être sur la scène à Woodstock, pour assister au dernier show des Beatles et au premier de Led Zep. J’aurais adoré vivre l’ambiance de Jeunesse d’aujourd’hui et partager la scène avec Janis Joplin et Aretha Franklin. VINTAGE 69, c’est l’occasion pour nous de s’offrir un voyage dans le temps. Ca va être trop cool ! » assure Gregory Charles.

gregexperience.com

Chargement en cours ...

Vous aimerez aussi...