Aller au contenu
819 752-9912

Fermeture prolongée jusqu'au 8 février

Nos activités ainsi que le service au comptoir de billetterie sont toujours actuellement suspendus, à la demande de la santé publique. Pour plus d'information sur le statut de vos spectacles, visitez cette section. Il est possible d'acheter en tout temps vos billets via notre billetterie en ligne. Notre service téléphonique reprendra à compter du lundi 18 janvier (du lundi au vendredi entre 9 h 30 et 17 h 30). D'ici là, il est toujours possible de nous joindre à billetterie@lecarre150.com ou par Facebook.

Théâtre [ ENFIN ENSEMBLE ]

Des cailloux plein les poches

avec Jean-Michel Anctil et André Robitaille

* Mise à jour au 14 janvier 2020 : Ce spectacle prévu initialement le 7 février 2021, est maintenant annulé. Nous communiquerons dans les prochains jours avec les clients concernés.
 
 
[ CE SPECTACLE A ÉTÉ ADAPTÉ POUR LA DISTANCIATION: il est présenté en formule allégée sans entracte, et un algorithme de distanciation s'applique lors de la réservation des sièges. ] 
 
avec Jean-Michel Anctil et André Robitaille et Normand Chouinard à la mise en scène
 
Monarque revisitera, dans une version adaptée pour le Québec, Des cailloux plein les poches, adaptation de Stones in His Pocket de Marie Jones, un énorme succès britannique qui s’est entre autres mérité le prestigieux Laurence Olivier Award.
 
Foudroyant pied de nez à la culture hollywoodienne, la pièce trouvera ici un public au fait des injustices qui habitent le cinéma américain. Un défi à la hauteur des ambitions de Monarque, donc, que de faire vivre une quinzaine de personnages grâce à deux acteurs, quelques accessoires et des effets sonores dans une pièce où le sarcasme, l’ironie et l’humour noir donnent le ton au drame comme au comique.
 
site Web
 
 

Chargement en cours ...

Vous aimerez aussi...