Aller au contenu
819 752-9912

Fermeture prolongée jusqu'au 8 février

Nos activités ainsi que le service au comptoir de billetterie sont toujours actuellement suspendus, à la demande de la santé publique. Pour plus d'information sur le statut de vos spectacles, visitez cette section. Il est possible d'acheter en tout temps vos billets via notre billetterie en ligne. Notre service téléphonique reprendra à compter du lundi 18 janvier (du lundi au vendredi entre 9 h 30 et 17 h 30). D'ici là, il est toujours possible de nous joindre à billetterie@lecarre150.com ou par Facebook.

Chanson Scène parallèle * REPORT * [ ENFIN ENSEMBLE ]

BEYRIES

Nouveau spectacle

*PRENDRE NOTE QUE CE SPECTACLE DEVANT AVOIR LIEU LE 5 MARS 2020 EST REPORTÉ AU 25 FÉVRIER 2021, 20 H.

[ CE SPECTACLE A ÉTÉ ADAPTÉ POUR LA DISTANCIATION: il est présenté en formule allégée, sans entracte, et un algorithme de distanciation s'applique lors de la réservation des sièges. BILLETS LIMITÉS.] 

Nous communiquons actuellement avec tous les détenteurs de billets afin de réassigner les sièges.  Si des sièges se libèrent suite à cette opération, nous rendrons de nouveau ce spectacle disponible à la vente. Merci de votre patience!

Certains artistes cherchent à vivre de la musique. Pour BEYRIES, c’est plutôt la musique qui l’a trouvée. Dès son plus jeune âge, alors qu’elle vivait à Outremont, Amélie Beyries composait des chansons au piano Heintzman & Co. 1923 de sa grand-mère. Elle a longtemps gardé ces chansons pour elle, voulant préserver son amour pur pour la musique et la joie intérieure que la composition lui apportait. En un sens, BEYRIES a vécu toute une vie avant de lancer Landing, son premier album, ayant travaillé dans plusieurs domaines, notamment la restauration et le cinéma. Lorsque sa gérante a fait entendre ses chansons profondément personnelles à des amis de l’industrie, elle a décidé de le faire sans mentionner le nom de l’artiste pour que tous puissent juger la musique en toute objectivité.

beyriesmusic.com

Chargement en cours ...

Vous aimerez aussi...