Aller au contenu
819 752-9912
Humour

Katherine Levac

Velours

Aussi attachante et pince-sans-rire sur scène qu’à la télé, Katherine Levac dévoile de nouvelles facettes de sa personnalité dans ce premier spectacle solo fort attendu. Avec une couleur qui lui est propre, la jeune humoriste partage ses réflexions sur sa vie de jeune adulte avec toute la spontanéité et l’authenticité qu’on lui connait. Alliant naïveté et candeur, franchise et mordant, on peut dire que Katherine Levac est véritablement une main de fer dans un gant de velours.

katherinelevac.com

 

David Beaucage

PREMIÈRE PARTIE

David Beaucage

N’invitez jamais David Beaucage à des funérailles. Il sera incapable de s'empêcher d’éclater de rire ou de pousser un commentaire déplacé. Mais il ne faut pas lui en vouloir; David est confortable dans l’inconfortable. S'il est lourd dans un salon mortuaire, il est totalement à sa place sur scène! Intelligent et sans malice, il se permet d’aborder les sujets les plus délicats avec un humour fin et juvénile, qui rallie un public de toutes les générations.

Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2013, David Beaucage a d’abord fait sa marque comme auteur et script-éditeur pour Katherine Levac. Créateur et concepteur prolifique, il a initié et joué dans de nombreux spectacles-concepts à Zoofest dont Champagne Maywest, Un beau programme et La soirée du hockey en plus de faire partie de la distribution du Show 2000. Alliant stand-up, sketchs, chansons et variétés, il exploite sur scène ses multiples talents, qui permettent de découvrir son humour unique. En 2016, il est finaliste du concours En Route vers mon premier gala Juste pour Rire et lance le podcast Drette su’l tape, dans lequel il mène de grandes entrevues avec des personnalités reliées de près ou de loin à l’univers du hockey. À l’été 2017, il présente Échapper le gâteau, un premier spectacle solo, en plus d’assurer la première partie de la tournée de Katherine Levac. Son talent brut et sa folie addictive font de lui l’un des humoristes les plus prometteurs de sa génération.

 

Chargement en cours ...

Vous aimerez aussi...