Aller au contenu
819 752-9912
Humour

Gala d’humour

Mathieu Pepper, Maude Landry, Pierre-Bruno Rivard

MATTHIEU PEPPER
Guidé depuis qu’il est tout jeune par une forte passion pour l’humour, c’est en 2014 qu’il se fait remarquer à l’émission « En route vers mon premier gala Juste pour rire » et, quelques mois plus tard, au Capitole de Québec dans le cadre du « Grand Rire Comédie Club ». Il a fait sa place dans le milieu de l’humour entre autres en devenant un des animateurs officiels du mythique « Bordel Comédie Club » à Montréal et en y performant régulièrement comme invité et on a pu le voir à l'œuvre en tant que comédien à l’émission « Dans ma tête » animé par Patrick Groulx sur les ondes de TVA et comme collaborateur à ALT (Actualité Légèrement Tordue) à VRAK. Doté d'un excellent sens du timing comique, Matthieu saura vous surprendre et vous charmer !

MATTHIEU PEPPER

MAUDE LANDRY
Inspirée par le stand-up classique américain, Maude Landry livre ses idées dans la simplicité et l’efficacité. De nature touche-à-tout, cette artiste autodidacte aime jongler avec les nombreux sujets qu’elle aborde. Maude attire rapidement l'attention des artisans de l'industrie. Son air pragmatique et sa logique perturbée donnent à sa moquerie une aisance maladroite. Originale, désinvolte dans sa candeur, cette humoriste champ gauche vise toujours à côté de la cible avec précision. L’humour de Maude Landry est difficile à décrire mais facile à aimer.

MAUDE LANDRY
 
PIERRE-BRUNO RIVARD
Gradué de l’École Nationale de l’Humour en 2010, Pierre-Bruno Rivard se fait remarquer comme finaliste à En route vers mon premier Gala Juste pour rire en 2011, ce qui lui a valu une participation à un Gala Juste pour rire la même année. Son humour introspectif et réfléchi l’a amené à performer en France, en Belgique, en Suisse et à travers le Canada. Auteur recherché pour la justesse de ses textes, il s’illustre autant sur scène, à la télé que sur le web. Récipiendaire d’un Olivier pour Meilleurs textes en 2012 pour le spectacle Tout va bien de Maxim Martin ainsi que deux autres en 2014 et 2015 comme auteur pour la série web Fiston de Jonathan Roberge. Il a également prêté sa plume à des humoristes tels que Stéphane Rousseau, Rachid Badouri et Sylvain Larocque. 

PIERRE-BRUNO RIVARD

Chargement en cours ...

Vous aimerez aussi...