Appel de dossiers

NOUVEAU !

Appel de projet / Scènes ouvertes (terminé)

Appel de projets pour une résidence de création et de diffusion en téléprésence qui aura lieu en mars 2019 à Victoriaville et Trois-Rivières. Ouvert aux artistes et intervenants culturels du Centre-du-Québec et de la Mauricie.

Appel de dossiers / Programmation 2018 - 2019 (terminé)

L'appel de dossiers pour la programmation 2018-2019 est terminé. Inscrivez-vous à l'infolettre ou à notre page facebook pour être avisé dès l'annonce du prochain appel.

Le centre est ouvert à la diversité des pratiques contemporaines en arts visuels et médiatiques. Il valorise des démarches engagées dans la recherche et dans le renouvellement des disciplines. Ayant pour mission de rendre accessibles les pratiques contemporaines à l'ensemble de la population, le Centre d’art Jacques-et-Michel-Auger s’investit au quotidien dans une médiation culturelle de qualité tant pour les publics adultes que pour les jeunes. Le centre est ancré dans sa collectivité et est ouvert à des propositions qui prennent en compte les réalités régionales tout autant qu'à des propositions issues des premiers peuples et de la diversité culturelle. Les artistes sélectionnés reçoivent des droits d’exposition, un forfait de transport et peuvent compter sur une équipe technique aguerrie.

Les critères de sélection sont : la pertinence de la démarche artistique, la qualité et la diversité des propositions en regard de l'ensemble de la programmation annuelle.

Inscrivez-vous à notre infolettre pour être au courant de nos activités

 

Documents :

 

Plan du centre d'art Jacques-et-Michel-Auger

 Appel de dossier - pdf